meuble lombricomposteur - Lombrico conçu par Natuco

Notre site s’en fait l’écho ! Aujourd’hui, de plus en plus de lombricomposteurs intégrent deux fonctions complémentaires. Certains peuvent servir de jardinières, d’autres de jardin potager. L’esthétique est également davantage travaillée sur ces accessoires, surtout pour les modèles d’intérieur. Natuco a gagné ce double défi, en proposant des meubles à la fois pratiques et beaux !

Présentation de Natuco !

un meuble lombricomposteur dans une cuisineFondée cette année, Natuco est une startup lyonnaise. Ses fondateurs Felicia et Jérémy se sont donnés un but : (Re)connecter les citadins à la nature en leur proposant du mobilier éco-responsable qui intègre la nature sous différentes formes.

Ils ont donc créé une gamme de meubles design combinant un lombricomposteur permettant de recycler les biodéchets d’un foyer d’une à trois personnes. Ceux-ci se transformeront en engrais 100% naturel, le tout dans un meuble épuré et moderne. Son système innovant permet de récolter le lombricompost et le lombrithé en toute simplicité.

Un mobilier design avec lombricomposteur discret !

Ces meubles s’adapteront à toutes les envies des familles. Il est ainsi possible de poser livre, revues ou vase sur le plateau du Classique. Cependant, vous commanderez un Créatif si vous préférez poser des légumes ou une corbeille de fruits. Enfin, vous ferez pousser des fleurs ou des plantes vertes dans un meuble contenant un bac rempli de terre. Tous ces meubles sont disponibles en noir ou blanc.

Vous apprécierez l’esthétique et l’aspect pratique de ce mobilier. Des aérations spécifiques garantissent une excellente oxygénation pour les vers. Et la prochaine récolte du lombricompost sera très facile grâce au bac dédié ! D’ailleurs, cette vidéo vous présente le fonctionnement du bac, à retourner tous les deux à trois moi, en fonction de la quantité de déchets organiques produits par une famille.

le concept du lombricomposteur NatucoSur le site, vous retrouvez tous les meubles de ce fabricant. Grâce à une présentation détaillée, vous connaitrez les dimensions (hauteur, largeur et profondeur). Les photos vous feront découvrir toutes les facettes de ces meubles design. Grâce à une mise en situation, dans un séjour, une cuisine ouverte ou une salle à manger, il sera facile de se projeter. Vous pourrez ainsi imaginer le futur emplacement de ce mobilier – lombricomposteur.

En commandant, vous profiterez de multiples avantages. Natuco propose ainsi un paiement en 3 fois sans frais et un service-client réactif ! Une FAQ est disponible, ce qui aidera les futurs clients à trouver toutes les bonnes réponses comme le type de déchets à mettre, le lombricompost ou le rythme d’alimentation des lombrics.

Découvrez d’autres photos !

Le Lombrico, Lombricomposteur et meuble design

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.